La voyance et le voyant
La perception extrasensorielle est la voyance et la personne qui a cette force est qualifiée de voyant. Le secret professionnel comme partout ailleurs dans les entreprises est aussi appliqué en voyance et cela indique que tout acte de consultation est strictement confidentiel. Toute information à caractère personnel liée à un client n’est jamais divulguée à des tiers y compris un autre voyant sous aucun prétexte de manière directe ou indirecte.
La vie privée en voyance
Les voyants jamais dans leur fonction n’ont le droit de publier en aucune circonstance les informations liées à un client. De même,
aucun praticien de voyance ne peu se permettre faire du chantage à un client contre le secret de ses informations.
Le voyant s’interdit donc d’exploiter les informations de ses clients à d’autres fins.
Le voyant ne peut filmer ou enregistrer une séance sans l’autorisation du patient.
Tout objet personnel d’un client utilisé pour une consultation doit être restitué à la première demande du propriétaire.
Il est toujours porté à la connaissance de tous consultants toutes formes d’enregistrement ou d’archivage de données nominatives personnelles le concernant.
Il n’y aura donc pas une banque d’information d’ordre racial, politique, philosophique, religieux.
La procédure avant toute consultation
Le voyant se charge toujours de dire pour la lumière de son client la marche à suivre et en toute honnêteté répond aux préoccupations de ce dernier. Toute information ou explication prévoyance est donc mis à la disposition du client même au téléphone sans que celui-ci soit obligé de se déplacer pour comprendre ce en quoi il embarque. En voyance, il est donc porté à la connaissance du client :
-
le champ d’application et les arts divinatoires ;
-
la durée approximative de la consultation ;
-
les honoraires à payer,
-
le prix, l
-
es tarifs ;
-
et aussi les honoraires, prix, tarifs sont affichés dans son cabinet.
La consultation
Beaucoup se sont toujours demandé comment se passe une consultation en ligne, le temps est venu pour savoir que chaque voyant possède son propre mode opératoire, mais, en règle générale, il doit posséder un minimum d’informations venu de vous pour se lancer dans son travail.
Avec l’essor très considérable de la technologie, il vous faut juste un ordinateur un peu puissant et une bonne connexion puis il vous est possible de converser très simplement et voir votre voyant.
Il vous suffira donc de donner tout juste toutes les informations que le voyant demande avec les détails de votre préoccupation.
Il n’y a aucune différence entre la voyance en ligne et celle de face. Il suffit de prendre votre temps pour bien distinguer le vrai du faux voyant.